Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echange Hyères-Fribourg
17 avril 2018

Mardi 17 avril 2018

Pour ce dernier jour de l'échange tout le monde s'est retrouvé au lycée pour la réalisation d'une affiche sur Fribourg à partir des photos prises jeudi dernier lors du rallye - photo.

P1020638

 

P1020639

P1020640

P1020641

P1020642

P1020643

Après la récréation, promenade en ville pour grimper jusqu'au Schlossberg, colline dominant la ville et offrant une vue imprenable sur la "Munster", la magnifique cathédrale gothique de Fribourg.

P1020648

Pause prolongée sur le belvédère pour souhaiter 4 anniversaires. Après avoir chanté en français et allemand (Zum Geburtstag viel Glück!) dégustation de muffins confectionnés par les élèves. Puis moment ludique dans une aire de jeu surplombant la ville.

P1020650

Ainsi s'est terminé le programme commun du séjour.

P1020645

Après - midi libre en famille.

Demain rendez - vous matinal à 7h15 puis transfert en bus à l'aéroport de Strasbourg d'où nous prendrons notre envol à 10h55 pour arriver à Nice à midi. (Terminal 2).

Le temps du printemps et nous nous retrouvons cette fois en France !

P1020618

Publicité
Commentaires
L
Cela me paraît très étrange si un VOYANT de bon coeur existe encore en FRANCE.<br /> <br /> Le grand voyant Vignaud Yonas tu mérites ce témoignage.<br /> <br /> Pour mon histoire , je vivais une relation amoureuse très avancée avec Olivier et brusquement pour rien du tout il est devenu distant et ne veut plus me voir ni me sentir.Toutes mes démarches pour le faire changer d'avis ont été vaines.Sous le choc j'ai contacté un marabout d'Afrique qui m'a escroqué de 738€ et me demandant sans cesse de l'argent et le pire des menaces au jour le jour. J'étais obligée d'en parler à Estelle mon amie qui m'a remis le contact du sauveur Vignaud Yonas . Il a travaillé à distance car il est à Paris et OUF ça a marché et Olivier m'est revenu et à mon tour j'ai payé le grand voyant Vignaud Yonas . C'est une parfaite entente entre Olivier et moi et il m'aime davantage. Voici le contact du grand voyant Vignaud Yonas :vignaudyonas@outlook.fr
Répondre
Publicité
Echange Hyères-Fribourg
Archives
Publicité